Maison Kitsuné & Eastpak nouent un dialogue inédit à travers d’une collection capsule

1 minute de lecture
Maison Kitsuné x Eastpak

Cinq ans, à un mois près, après leur toute première collaboration, Maison Kitsuné et Eastpak se sont retrouvées autour d’une nouvelle capsule d’accessoires audacieux, à la fois fonctionnels et élégants.

Alliant le savoir-faire et l’esprit ludique de Maison Kitsuné avec le savoir-faire d’Eastpak en matière de praticité, la capsule comprend quatre modèles habillés de l’imprimé camouflage “Camo Fox” décliné en deux teintes noire et bordeaux.

L’indispensable sac à dos Padded Pak’r est le premier à faire partie de la capsule. Le modèle est orné, à cette occasion, de l’imprimé signature “Camo Fox” de Maison Kitsuné. Disponible en nylon jacquard aux nuances de noir que et en tissu technique aux tonalités bordeaux, le sac à dos Maison Kitsuné Padded Pak’r se distingue également par des broderies élégantes et des éléments fonctionnels d’Eastpak, tels qu’une pochette intégrée rembourrée.
Conçu en exclusivité pour la collaboration, le sac à dos polyvalent Toproll est muni d’une poignée supérieure à fermeture “top roll”, de poches latérales multifonctionnelles et d’éléments métalliques haut de gamme. Le Maison Kitsuné Toproll est disponible dans le motif iconique “Camo Fox” imprimé sur un tissu technique entièrement doublé pour une version jacquard noir ton sur ton.

PUBLICITÉ

La Maison Kitsuné One est la nouvelle interprétation du sac en bandoulière One d’Eastpak. En tissu premium et habillé également de l’imprimé “Camo Fox”, l’accessoire met en avant sa praticité avec sa poche frontale élargie, sa poignée supérieure et sa bandoulière détachable.

Enfin, le quatrième accessoire est une version extra-large et super-couture de l’emblématique sac banane d’Eastpak. Le Maison Kitsuné Springer XL, décliné en couleurs camaïeux, noir ou bordeaux – tous les trois revêtues toujours de l’imprimé “Camo Fox” – se voit octroyer des détails brodés, des fermetures zippés en métal ainsi que des logos collaboratifs Maison Kitsuné x Eastpak, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Café Kitsuné & Palladium s’unissent et réinventent la Pallabrousse
Maison Kitsuné – Automne/Hiver 2022-2023 – Paris Fashion Week
A-COLD-WALL* & Eastpak signent ensemble une première collaboration avant-gardiste

PUBLICITÉ
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak
Maison Kitsuné x Eastpak

La capsule Maison Kitsuné x Eastpak sera disponible en ligne sur maisonkitsune.com et sur eastpak.com, dans les boutiques Maison Kitsuné, ainsi que dans une sélection de points de ventes à partir du 31 octobre 2022.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ