Lookbook/PORFOLIO

Maison Kitsuné Automne-Hiver 2021/22 par le duo Oriane Leclercq et Lucas Sponchiado

1 minute de lecture
Maison Kitsuné - Lookbook Automne-Hiver 2021-22

Pour sa collection Automne-Hiver 2021/22, Maison Kitsuné poursuit sa série de Guest Designers et invite à sa direction artistique le duo de créateurs belges, Oriane Leclercq et Lucas Sponchiado.

En plaçant le Paris by night, léger et effervescent, et la représentation visuelle du son au cœur de leur réflexion, le tandem créatif a imaginé une collection au croisement de divers genres et de codes.

Leur vestiaire moderne et confortable mêle les univers graphiques : imprimés de pistes sonores, couleurs classiques et infusions de lumières, rayures néons, touches acides et pop… les écrans de mixages apparaissent sur les mailles, les textures s’associent, le mat renvoie au brillant, comme une balance, un équilibre.

Pour les détails, du layering et de grands cols, des écharpes qui fusionnent avec les pulls, des zips, du nylon, des jeux de brillances et de reflets.

Devant les objectifs du photographe Arnaud Lajeunie, les modèles Diogo Gomes, Grégory Fitzgibbon, Ji Seok, et Malena Tafel ont joué les ambassadeurs de la collection.

© Photos : Maison Kitsuné

Article Précédent

Une Nike Blazer Mid « Lucha Libre » fait également partie du pack « Lucha Libre »

Article Suivant

Oris Big Crown ProPilot Okavango Air Rescue Limited Edition, un hommage appuyé à l’Okavango Air Rescue (O.A.R.)

Quitter la version mobile