Magnum fête son 25ème anniversaire avec Dolce & Gabbana

135 views
2 mins read

Pas d’argent pour vous offrir une création de Dolce & Gabbana ? Aucun problème ! Magnum y a pensé puisqu’elle a collaboré avec la marque de luxe italienne qui lui a prêté son nom pour une édition limitée de glace.

Pour son vingt-cinquième anniversaire, la glace Magnum s’offre une des marques les plus convoitées de la planète mode. En effet, après Karl Lagerfeld, Rachel Bilson et Kylie Minogue, Magnum s’associe avec Dolce&Gabbana pour une édition limitée spéciale anniversaire.
La glace Pistachio White Dolce & Gabbana de Magnum est faite avec de la glace à la vanille, des morceaux de pistache, des pépites de chocolat et une coque en chocolat blanc.

Dolce & Gabbana - Magnum
Ces glaces Magnum x Dolce&Gabbana sont vendues dans des boîtes dont les couleurs et les décorations tirent leur inspiration de la Sicile : fleurs d’orangers, figues de Barbarie et fruits aux couleurs vives qui évoquent l’été.
Ce n’est pas la première fois que Magnum fait appel à un créateur de mode pour l’aider à lancer un produit. Quand la marque a lancé sa glace Magnum Gold l’année dernière, elle avait fait appel à Zac Posen pour qu’il crée une robe 24 carats à 1,5 million de dollars afin de promouvoir le nouveau parfum : gousse de vanille avec un tourbillon de caramel beurre salé et un enrobage de chocolat doré.
Autre nouveauté spéciale anniversaire de Magnum: une glace au champagne enrobée d’argent.