Bûches de Noël 2020 - Burgundy Paris

Magnifique bûche de Noël en forme de ruche d’abeilles par Pascal Hainigue pour le Burgundy Paris

2420 lus
2 minutes à lire

Une ruche d’abeilles ou une bûche de Noël ? Peut-être les deux à la fois ! Pour les fêtes de fin d’année, le Chef Pascal Hainigue de l’hôtel 5 étoiles parisien Burgundy Paris a imaginé une bûche en trompe-l’œil, rendant hommage au travail méticuleux des abeilles.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

En forme organique reproduisant magnifiquement une ruche d’abeilles, la bûche du Burgundy Paris par Pascal Hainigue réunit sous une mousse légère clémentine-miel de Sarrasin du Loiret, 100% français, de la maison de miel Hédène un biscuit tendre au citron et à la clémentine (pour la fraîcheur), un crémeux caramel (pour la douceur) et un croustillant sarrasin à la noisette (pour le croquant).

Bûches de Noël 2020 - Burgundy Paris

Quant aux alvéoles, ils sont recouverts du miel de Sarrasin de Hédène, choisi pour ses arômes de café gourmand et pour son onctuosité.

Bûches de Noël 2020 - Burgundy Paris

La bûche de Noël du Burgundy Café est disponible en édition limitée, sur commande du 15 au 28 décembre, à 100€ pour 8 personnes (un pot de miel Hédène sera offert). Elle pourra également être dégustée en part individuelle à 12€ la part.

Hôtel le Burgundy Paris
6-8, rue Duphot
75001 PARIS
www.leburgundy.com
01 42 60 34 12

Article Précédent

Giorgio Armani – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

Article Suivant

dunhill – Printemps/Été 2021 – Paris Fashion Week