Le Magazine de voyage Holiday ouvre son café parisien

dans SPOT

Le célèbre magazine américain dédié au voyage Holiday ouvre son café éponyme à Paris, dans le 16ème arrondissement.

Imaginé par Franck Durand, qui avait relancé, en 2014, avec le journaliste de mode Marc Beaugé, le magazine désormais publié en bi-annuel, le nouveau café parisien s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque, comprenant entre autres une ligne de bougies et de t-shirts.

Holiday Café Paris
Son décor, tout en bois clair et laiton, a été réalisé par le cabinet d’architecte Franklin Azzi, tandis que les uniformes sont designés par Mathieu de Ménonville et Rémi de Laquintane, le duo derrière le label parisien Editions M.R et les chaussures sont de De Fursac.

Holiday Café Paris
Au menu, les plats sont typiquement parisiens, imaginés par Daniel de la Falaise, le neveu de Loulou de la Falaise: du croque-monsieur ou croque-demoiselle, foie gras, charcuterie, frisée aux lardons et œuf poché. Quant aux desserts, ils sont on ne peut plus traditionnels: compote de pomme ou cake au chocolat.
Le Holiday Café comprend 17 places à l’intérieur et 13 à l’extérieur. Il est ouvert du mardi au samedi, de 8h30 à 22h et le dimanche, de 9h à 3h du matin.

Holiday Café Paris
Holiday Café
192 Avenue de Versailles
75016 Paris

Derniers Articles Par SPOT

Aller En Haut