Ladurée x Roland-Garros, c’est « so chic » et c’est « si bon » !

1 minute de lecture
Ladurée x Roland-Garros

Ladurée s’est associée pour la première à Roland-Garros pour proposer un délicieux coffret de macarons aux couleurs du tournoi français du Grand Chelem.

Les grands événements sportifs sont souvent l’occasion pour les marques d’afficher leur passion pour le sport via des collaborations inédites.

À l’occasion du tournoi de Roland-Garros, la maison Ladurée a imaginé un coffret exclusif de macarons au parfum de citron vert et Galanga. Légèrement citronnés et poivrés, les délicieux macarons se placent au numéro 1 sur le podium de la gourmandise et à déguster sans modération.

PUBLICITÉ

Les huit macarons, en édition limitée, se rangent sagement, à attendre impatiemment votre palais gourmet, dans un coffret vert pastel délicatement décoré d’un court de tennis, couleur terre battue, et d’un panamas blanc dans le pur esprit chic de Roland-Garros. À noter que les macarons sont frappés du logo de Roland-Garros pour vous rappeler sûrement que le tournoi est partenaire de la gourmandise.

PUBLICITÉ
Ladurée x Roland-Garros
Ladurée x Roland-Garros
Ladurée x Roland-Garros
PUBLICITÉ
Ladurée x Roland-Garros

Les macarons Ladurée x Roland-Garros sont disponibles du 16 mai au 05 juin dans les boutiques Orly, Roissy, Champs-Elysées, Gare de Lyon, sur laduree.fr et bien entendu, dans les points de vente du stade Roland-Garros. Le coffret est proposé à 31 € ou à 28 € le coffret de 8 macarons à composer.


PUBLICITÉ