Lukas Podolski se met à nu pour ADIDAS Performance Essentials

95 vues
2 minutes de lecture

À défaut de triompher sur le terrain, la saison 2010 a été plutôt désastreuse pour cet attaquant de FC Cologne allemand d’origine polonaise, Lukas Podolski brille par son physique athlète en devenant l’égérie de la collection de sous-vêtements Performance Essentials d’Adidas pour l’été 2011.

Lukas Podolski Adidas Performance Essentials
Développée et testée en collaboration avec les athlètes professionnels, la collection de sous-vêtements Performance Essentials d’Adidas met l’accent sur la fonctionnalité et le confort procurés au sportif, mais également à l’utilisateur lambda.
La collection comprend deux lignes distinctes mais qui procurent un confort sensiblement semblable : Active Seamless et Active Cotton Underwear.
Sans coutures et fabriquée dans une matière légère et respirante, la ligne Active Seamless permet, avec sa technologie ClimaLite®, à l’athlète de mieux évacuer sa transpiration et chaleur pour optimiser sa performance; tandis que la ligne Active Cotton Underwear utilise, quant à elle, celle appelée ClimaLite Cotton®, une matière cotonneuse mariant coton et fibres synthétique très douce spécialement étudiée pour régulariser en permanence la température du corps.
« Le confort des sous-vêtements est pour moi, aussi bien lorsque je joue un match ou participe à un entraînement. La nouvelle ligne de sous-vêtements d’Adidas procure un maximum de confort que j’ai besoin en m’aidant à rester frais et sec. », remarque l’attaquant de FC Cologne.

Lukas Podolski Adidas Performance Essentials
Disponible en noir et blanc depuis janvier avec des prix variants de 18 à 35€