Ludovic de Saint Sernin, gagnant du prix du label créatif de l’Andam en 2018, fait son entrée dans le calendrier parisien de la saison PE2020, avec une première collection très sensuelle et sexuelle.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La mission OSIRIS-REx de la NASA honorée par un timbre-poste américain
- La mission OSIRIS-REx de la NASA revient triomphalement et offre des indices sur nos origines solaires
- Bell & Ross dévoile l’énigmatique BR 03 Gyrocompas, un hommage à la précision aéronautique
C’est sur la terrasse du Centre Pompidou, nimbé de lumière d’un soleil radieux, que l’ex assistant d’Olivier Rousteing chez Balmain envoie ses silhouettes où chaque vêtement est un excellent faire-valoir du corps de l’homme.
Matières transparentes, rendues encore plus torrides par quelques effets mouillés et peaux perlées d’eau ou de petites touches de cristaux Swarovski pour simuler des gouttes d’humidité, fluidité des genres, jeux érotiques et sensuels de l’habillé/déshabillé et des couleurs chair pour évoquer la peau et le corps, autant d’éléments chargés sexuellement qui nous donnent pleinement envie de nous vêtir une de ses pièces aux premiers rayons du soleil.
© Photos : Ludovic de Saint Sernin