Icônes des réseaux sociaux et de la génération Instagram, Lucky Blue Smith et Hailey Baldwin sont les guest-stars de la nouvelle collection capsule Tommy Jeans de la marque Tommy Hilfiger.
- La mise à jour 22H2 de Microsoft ouvre une nouvelle perspective sur Windows 11
- Premier aperçu du nouveau Surface Laptop Studio 2 de Microsoft
- Kappa et THE SURGEON ressuscitent les moments d’or du football
Les années 90, quand tu nous tiens ! La nostalgie a saisi Tommy Hilfiger qui revisite pour sa nouvelle collection capsule ses classiques des années 90 puisés dans ses archives. Estampillée de l’iconique logo Tommy Hilfiger, la collection mélange les codes des Nineties avec ceux d’aujourd’hui pour mieux séduire les jeunes consommateurs.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Unisexe, la collection comprend des t-shirts à logo, des sweatshirts manches longues, des jeans et des blousons en denim.
La marque américaine a fait appel aux deux stars des réseaux sociaux pour incarner sa campagne. Hailey Baldwin, fille de l’acteur Stephen Baldwin et nièce d’Alec Baldwin, qui fut déjà l’égérie de la campagne Dynamic Stretch d’Hilfiger Denim et défila pour la marque lors des dernières fashion-weeks et l’idole des jeunes sur Instagram, Lucky Blue Smith.
La collection capsule est actuellement disponible sur tommy.com et aussi en exclusivité au Citadium dans un pop-up store dédié jusqu’au 23 avril.