« Love, Death + Robots » de Netflix aura une 4e saison

1 minute de lecture
Love, Death + Robots Volume 4

Attendez-vous à plus d’actions, d’horreur, de morts, de fantaisie, de robots mais aussi d’amour à l’avenir, car Netflix a annoncé le renouvellement de sa populaire série d’anthologies animées Love, Death + Robots pour un volume 4.

Le géant du streaming en a fait l’annonce vendredi dernier sur son compte Instagram. Après les saisons 1 et 2 diffusées respectivement en 2019 et 2021, et sa troisième saison de neuf épisodes sortie le 20 mai dernier, la série d’anthologie aux histoires extrêmement bien conçues avec des styles d’animation incroyables et réalisés par des personnes extrêmement talentueuses aura droit à une suite forcément très attendue par les fans.

PUBLICITÉ

La série a remporté, à ce jour, 12 Emmy Awards, notamment sa troisième nomination consécutive pour le meilleur programme d’animation court, car tous les épisodes durent moins de 22 minutes. La semaine dernière, le réalisateur oscarisé Alberto Mielgo a reçu un Emmy pour la meilleure réalisation individuelle en animation pour son magnifique épisode “Jibaro” de la saison 3.

Concernant la quatrième saison de Love, Death + Robots, aucune autre information n’a pour le moment été révélée, mais on peut déjà supposer qu’elle devrait suivre le même format et les mêmes thèmes, invitant différentes équipes d’artistes et de scénaristes à créer des histoires courtes imaginatives.
Tim Miller, David Fincher, Jennifer Miller et Joshua Donen seront les producteurs exécutifs de cette saison supplémentaire, tandis que Jennifer Yuh Nelson continuera d’exercer les fonctions de directrice de supervision.

PUBLICITÉ

Nous reviendrons bien entendu sur le sujet avec plus de précisions à venir.

© Netflix


PUBLICITÉ