Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.
/

Louis Vuitton – Paris Défilé Homme Automne/Hiver 2014

83 vues
1 minute de lecture

À juste titre, ce fut l’un des défilés les plus attendus et probablement le plus attendu de la fashion week parisienne. Kim Jones a présenté pour Louis Vuitton une collection automne/hiver 2014 conçue et adressée spécialement aux voyageurs.
Selon le directeur artistique de la maison de luxe française, sa collection a été inspirée par le Pérou d’où cet imposant décor peint à la main installé sous la serre du parc André Citroën, une projection abstraite des images satellites de Machu Picchu et du désert d’Atacama.
Le vestiaire de ce voyageur, appréciant luxe et confort, est coupé dans des matières somptueuses comme la soie, la fourrure chinchilla, le cachemire brossé ou la laine très fine de la vigogne du Pérou.
Les coupes sont larges, voire surdimensionnée, confirmant cette envie de confort. Le bien-être version luxe de Louis Vuitton est complété par le style sportwear, notamment par les chaussures de trekking, parkas de voyage légers, mais aussi par des bottes de randonnées en caoutchouc.

Regarder toutes les photos du backstage du défilé automne/hiver 2014 de Louis Vuitton à Paris

© Louis Vuitton