Louis Vuitton célèbre L’Aventure en Pop-up Store

107 views
2 mins read

La maison Louis Vuitton ouvre demain sur la prestigieuse avenue Montaigne son pop-up store dédié à l’Aventure où elle présentera une collection capsule d’objets inédits destinés aux voyageurs.

Louis Vuitton Pop-up Store  L'Aventure


Avant que le maroquinier Louis Vuitton soit adoré par des millions de consommateurs de luxe dans le monde pour ses petits sacs à main au fameux monogramme, ses objets de fabrication furent légèrement différents à sa fondation.
En 1854, date de sa création, Louis Vuitton inventa des bagages plats, plus pratiques et faciles à porter, contrairement aux anciennes malles bombées en vigueur à l’époque. Son origine est dès lors étroitement associé aux voyages et à l’aventure que la marque ne cesse de s’en inspirer dans ses produits.
Aujourd’hui, ses produits se sont fortement diversifiés, mais la maison malletière continue à faire rêver les voyageurs avertis par ses malles fabriquées sur mesure ou ses célèbres City Guides associant le luxe aux bonnes adresses des quatre coins du monde.
Appelé L’Aventure, le pop-store éphémère de Louis Vuitton a été imaginé en collaboration avec le journaliste canadien Tyler Brûlé. Il proposera, au pied du siège de LVMH, au 22 avenue Montaigne, une sélection d’articles de voyage inédits comme des malles, des sacs et des objets voyageurs. En plus de ces objets exclusifs, des services et conseils personnalisés seront également proposés au sein de la boutique éphémère. On y trouve aussi des démonstrations sur « L’Art of packing » par un expert qui enseignera comment préparer une valise dans la grande tradition des ateliers de la marque de luxe.

Pop-up store L’Aventure de Louis Vuitton
22 Avenue Montaigne à Paris
du 12 septembre au 31 décembre.