MODE

Louis-Gabriel Nouchi célèbre la Pride 2021 avec un t-shirt coloré inédit

1 minute de lecture
Louis Gabriel Nouchi - Pride 2021

Le créateur français Louis-Gabriel Nouchi se joint à la célébration du mois des fiertés avec un T-Shirt upcyclé créé exclusivement pour l’occasion.

Sensible et solidaire à la cause LGBTQ + depuis sa création, en 2017, la marque tient bien entendu à célébrer la Pride 2021, tout en restant fidèle à son ADN : concevoir la mode avec une approche consciente de l’environnement.

Ainsi, le t-shirt s’est vu habillé de larges bandes horizontales colorées représentant les couleurs du drapeau LBGTQ +. Ces bandes de tissus sont issues d’anciens stocks de la marque, ajoutant par la démarche une touche éco-friendly à la pièce.

Pour promouvoir la pièce, Louis-Gabriel Nouchi a fait appel au photographe Enzo Tonati qui signe des visuels intimistes, montrant des couples épanouis et fiers, dans leur intérieurs. Cette intimité affichée ancre le projet dans cette démarche personnelle et engagée de la marque LGN. L’occasion également de revenir sur les significations personnelles que l’on peut avoir de ce symbole.

Le t-shirt est décliné en deux coloris : noir et blanc, en vente sur louisgabrielnouchi.com au prix de 95€

Article Précédent

Pour Moschino Resort 2022, Jeremy Scott rêve de surfeurs et de Venice Beach

Article Suivant

Levi’s donne aux trois grands classiques de Clarks Originals une cure de jouvence aux couleurs très eighties

Exit mobile version