Lotto Athletica Sirius, look futuriste et détails vintage

673 vues
2 minutes de lecture
Lotto Athletica Sirius

La marque italienne vient de lever le voile sur ses nouvelles “dad shoes” Lotto Athletica Sirius qui affichent un look futuriste, tout en gardant des détails qui rappellent sa riche histoire.

S’inspirant directement du modèle d’origine de 1955, ces nouvelles sneakers de la marque italienne comprend deux variations, chacune inclut deux modèles : la Athletica Sirius et la Athletica Sirius Lth.

Athletica Sirius

Les Athletica Sirius sont dotées d’une empeigne associant le cuir pleine fleur et le synthétique, complétés par du mesh sur le coup de pied.

Lotto Athletica Sirius

Une doublure enveloppante, des détails reflex sur le talon, une semelle extérieure bicolore s’inspirant de celle de 1995 ainsi que le branding Lotto brodé sur le talon et la languette complètent le tout.

Lotto Athletica Sirius

Les Athletica Sirius sont disponibles, au prix de 100€, en blue grass/white/all black et pope red/white/all black. Chaque paire est proposée avec deux styles de lacets : ronds style trek sport et plats classiques.

Athletica Sirius Lth

Les Athletica Sirius Lth sont une autre version de la gamme. Elles se présentent avec une tige en cuir pleine fleur avec des renforts en daim sur les orteils. Une languette et une doublure en lycra, une semelle extérieure bicolore s’inspirant de celle de 1995, des détails reflex sur le talon ainsi que le logo Lotto brodé sur le talon et la languette finalisent les silhouettes.

Lotto Athletica Sirius LTH

Comme les Athletica Sirius, les Athletica Sirius Lth sont accompagnées de deux paires de lacets : une paire de lacets ronds style trek sport et une paire de lacets plats classiques.

Lotto Athletica Sirius LTH

Elles sont disponible en deux coloris : white/vapor grey/all-black et white/dress blue/mosaic blue.