Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Icône de mode – Kanye West dans Runaway

84 views
1 min read

Revenons un instant sur l’un des clips musicaux les plus remarquables de ces dernières années : Runaway du talentueux Kanye West.

Il s’agit du second single extrait de l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy sorti en 2010. D’une durée de 35 minutes environ et écrit par Hype Williams, ce mégaclip rancontre la rencontre et l’histoire d’amour entre Kanye West et une femme-oiseau, aka The Phoenix, jouée par le mannequin Selita Ebanks, que Kanye West trouve sur une route. La belle-oiseau va faire l’apprentissage des belles choses de la vie terrestre, tout comme l’intolérance et les côtés les plus mauvais des êtres humains.
De ce clip, digne héritage des courts métrages musicaux du King Michael, on retient des images sublimes inondées par des rafales de couleurs criardes, d’explosions, des ballerines, un paon, un mouton, des Bambi et bien évidemment des titres exceptionnels imaginés par le rappeur américain aux multiples talents.
Parmi ce feux d’artifice de visuels détonnants, l’image de Kanye West apparu, seul dernière son piano blanc, dans un banquet sur le morceau obsédant de Runaway (avec Pusha T en featuring) nous a tellement inspirée que nous tenons à vous partager ce look, à nos yeux, indémodable !
[ct_video title= »L’intégrale du clip Runaway de Kanye West » type= »youtube » id= »O7W0DMAx8FY »] [/ct_video]