Le long métrage « Ghost in the Shell » entre en course de lancement à Tokyo

14 vus
1 min lue

Manga de Masamune Shirow pour la première fois au Japon, en 1989, dans le magazine Weekly Young Magazine, Ghost in the Shell, après de nombreuses adaptations en films d’animation, en séries d’animation, en jeux vidéo, arrive au cinéma avec Scarlett Johansson dans le rôle du major Kusanagi.


Sa sortie dans les salles obscures étant prévue pour mars 2017, mais les opérations de marketing battent déjà leur plein. Le week-end dernier, toute l’équipe du film, ainsi que de nombreux médias ont été conviés à la soirée de lancement (oui, déjà!) de cette très attendue adaptation. Furent conviés, entre autres, à cette soirée qui a eu lieu à TABLOID, un lieu événementiel situé en plein coeur de Tokyo, le père de Ghost in the Shell Masamune Shirow, le légendaire compositeur japonais de musique de film Kenji Kawai, le réalisateur du long-métrage Rupert Sanders, l’iconique acteur Takeshi Kitano et bien entendu, la star de l’adaptation: Scarlett Johansson.
Les chanceux invités ont pu découvrir la bande d’annonce officielle du film et certaines séquences inédites, un live de tambours japonais taiko, une exposition de costumes utilisés pour le film, ainsi qu’un entretien avec les acteurs du long-métrage.
Découvrir ci-dessous la soirée événementielle de Ghost in the Shell à Tokyo: