Londres 2012 ouvre sa plus grande boutique éphémère de Londres

dans ÉVÉNEMENTS par "

Le 13 juillet dernier, le quintuple champion olympique de l’aviron Steve Redgrave a officiellement inauguré la boutique officielle London 2012 en présence de deux mascottes Wenlock et Mandeville.

London 2012 Shop Pop-Up
Le marketing bat son plein à l’approche des Jeux Olympiques de Londres. Ses organisateurs ont bien compris que les visiteurs ne peuvent repartir la main vide, alors tout a été prévu pour alléger le porte-monnaie de ces visiteurs sportifs mais non moins grands consommateurs.
Située sur Rotten Row, au sud de Hyde Park, la plus grande boutique éphémère de Londres d’un seul étage consacrée à cet évènement planétaire vient de s’ouvrir et devrait attirer des milliers de visiteurs par jour.
Dans cette boutique, la seule à être située en dehors du parc olympique, les visiteurs retrouveront tous produits officiels estampillés London 2012 : des gadgets Coca-Cola Olympic (sponsor officiel des Jeux), dont le très demandé badge Coca-Cola des Jeux Olympiques et Paralympiques, des souvenirs uniques dédicacés et une collection de cadeaux divers produits par les parcs royaux.
Et lorsque les Jeux ont commencé, les visiteurs pourront se faire prendre en photo avec la torche olympique dans le centre d’échange de badges officiels Coca-Cola et créer un badge personnalisé. Des athlètes s’y rendront également pendant les Jeux pour des séances dédicacées. Tous les bénéfices provenant de la vente des produits Coca-Cola seront intégralement reversés à l’association caricative StreetGames dans le but de promouvoir le sport auprès des jeunes des communautés démunies à travers tout le Royaume-Uni.
Adidas, autre partenaire officiel des Jeux de Londres 2012, proposera, au sein de cette boutique éphémère, trois défis sportifs aux visiteurs afin qu’ils puissent montrer leurs talents et gagner des prix et récompenses spécialement créés pour l’occasion.
« Notre dernière boutique, la plus grande boutique éphémère de Londres, proposera des articles à la portée de toutes les bourses, des objets de collection uniques aux jouets pour enfants… C’est maintenant qu’il faut montrer votre soutien à Londres 2012 et aux délégations olympique et paralympique de Grande-Bretagne », a déclaré Paul Deighton, directeur général du LOCOG.
« En plus d’accueillir les épreuves de triathlon et le marathon de nage 10 km, Hyde Park est fier de posséder la plus grande boutique London 2012 de la capitale », a ajouté la directrice générale des parcs royaux, Linda Lennon, commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique.
La boutique sera ouverte jusqu’au 16 septembre.