Lomography Simple Use Saturday, donnez un air nostalgique à vos plus beaux souvenirs !

2 minutes à lire
Lomography Simple Use Saturday

Maintenant que les boîtes de nuit ont été rouvertes – pour combien de temps encore ? – il est grand temps d’immortaliser ces instants inoubliables entre amis. Pour cela, il y a bien entendu votre smartphone, mais aussi la nouvelle édition Saturday de l’appareil photo rechargeable Simple Use de Lomography.

Léger et simple à utiliser, ce petit appareil photo argentique – la tendance rétro est passée par là – permet de capturer vos plus beaux souvenirs, sur piste ou à l’extérieur, dans des effets de couleurs qui rappellent le temps de grandeur des marques mythiques comme Kodak ou Polaroid.

PUBLICITÉ
Lomography Simple Use Saturday

La nouvelle itération du Lomography Simple Use s’est habillée à cette occasion d’une robe holographique qui ne passe décidément pas inaperçue. Conçue sur le même principe qu’un appareil jetable sauf qu’il est rechargeable, Lomography Simple Use est compatible avec toutes les pellicules 35 mm. Il est équipé d’un flash intégré muni de plusieurs filtres colorés pour donner de nouveaux pigments à vos souvenirs.

Le Lomography Simple Use Saturday est préchargé avec la pellicule LomoChrome Purple qui donne à vos prises un effet de couleur lilas pour un effet nostalgique garanti !

PUBLICITÉ
Lomography Simple Use Saturday
Lomography Simple Use Saturday
PUBLICITÉ
Lomography Simple Use Saturday
Lomography Simple Use Saturday
Lomography Simple Use Saturday
PUBLICITÉ

Caractéristiques techniques
Format du film : 35 mm
Nombre de poses : 27
Focale : 31 mm
Vitesse d’obturation : 1/120
Ouverture : f/9
Mise au point : 1 m à infini
Flash : Intégré à l’appareil (pour le charger, appuyez et maintenez le bouton du flash enfoncé), temps de rechargement de 15 secondes
Alimentation : 1 x pile AA
Dimensions (mm) : 115 x 60 x 33
Préchargé avec une pellicule : LomoChrome Purple ISO 100-400

Le Lomography Simple Use Saturday est disponible à 29,90 euros. Cliquez ici pour acheter des pellicules compatibles avec le Lomography.


Article Précédent

The North Face Collection « NSE », le 2nd drop dévoilé

Article Suivant

Lee x Pendleton, Première collab dévoilée