Bell & Ross BR03-92 NIGHTLUM

Lisibilité extrême avec la nouvelle Bell & Ross BR03-92 NIGHTLUM

dans MONTRES

Lum pour lumière, Night pour la nuit. Quoi de plus logique de donner un nom à une montre visible dans la plus grande obscurité ? Bell & Ross BR03-92 NIGHTLUM est la nouvelle création de la maison horlogère française de luxe, taillée pour les fans d’aviation ou pour les travailleurs nocturnes.


Reprenant l’iconique forme “rond dans un carré” de la maison, la silhouette de cette montre-instrument BR03-92 NIGHTLUM rappelle celle d’une horloge de cockpit d’avion. Avec sa ligne simple et dépouillée, elle va droit à l’essentiel en arborant un cadran graphique aux indications claires et teintées vertes en Superluminova C3, parfaitement lisible même dans l’obscurité la plus complète. La technologie Superluminova C3 a été appliquée sur les index et les grands chiffres pour faciliter la lecture de jour comme de nuit. Avec sa lumière verte intense, elle apporte également un contraste saisissant avec le cadran noir mat.

Bell & Ross BR03-92 NIGHTLUM
À l’intérieur de son boîtier d’un diamètre de 42mm, protégé par un verre en saphir traité antireflet, elle abrite un calibre automatique BR-CAL.302. Elle est en outre équipée d’une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur.

Bell & Ross BR03-92 NIGHTLUM
Accessible à 3 400 euros, la Bell & Ross BR03-92 NIGHTLUM, livrée avec son bracelet en veau gris-vert, a tous les atouts pour séduire les fans de la marque et les amateurs de montres de pilote.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut