PUMA x Cameroun Team x MHD

Les Lions Indomptables s’associent avec « MHD », le « Prince de l’Afrotrap », pour dévoiler leur maillot à domicile

dans LIFESTYLE par

Pour marquer le 20ème anniversaire de son partenariat avec PUMA, la fédération camerounaise de football fait appel au “Prince de l’Afrotrap”, alias “MHD”, et à la légende du football africain Roger Milla pour lancer le nouveau maillot à domicile des Lions Indomptables.


Conçu pour témoigner de la fierté et de la passion des fans et de la nation, le maillot propose une interprétation moderne et saisissante du célèbre lion à crinière. Les couleurs du drapeau du Cameroun sont présentes sur le col ainsi que sur l’emblème de l’équipe nationale figurant sur le devant du maillot, à côté du logo de PUMA et le fameux lion, symbole de la sélection.

PUMA x Cameroun Team x MHD
Le nouveau maillot bénéficie, comme les précédents, de la dernière technologie de thermorégulation evoKNIT de PUMA, un système de gestion de l’humidité et de refroidissement, qui garantit une température corporelle optimale sur le terrain. Avec sa structure sans couture, le maillot offre ce qui se fait de mieux en termes de mobilité et de performance.
Dans le détail, des ailerons de refroidissement implantés dans les zones clés du maillot servent à réguler la température corporelle, tandis que la technologie dryCELL assure une gestion de l’humidité sur l’ensemble du tissu avec des fils haute performance qui évacuent la sueur. Tout ceci en structure sans couture evoKNIT qui offre une sensation de seconde peau, de sorte que le tissu accompagne chacun de vos mouvements, pour une plus grande liberté sur le terrain.

PUMA x Cameroun Team x MHD

Tags: