L’intégralité de la collab H&M x Giambattista Valli dévoilée lors d’un défilé à Rome

945 vues
2 minutes de lecture
Giambattista Valli x H&M

Annoncée en mai dernier, la collaboration exclusive Giambattista Valli x H&M a enfin été dévoilée, il y a quelques jours, lors d’un défilé dans le somptueux musée privé, la Galerie Doria-Pamphilj, à Rome.

Devant un premier rang composé de nombreuses célébrités et d’influenceurs, incluant l’ancien youtubeur australien devenu compositeur-acteur-auteur-interprète Troye Silvan, les actrices Sofia Carson et Alexa Demie, la chanteuse H.E.R, Cameron Monaghan, Chiara Ferragni ou encore Chris Lee qui ont fait le déplacement dans la capitale italienne, l’indétrônable Kendall Jenner a ouvert le bal, précédant l’intégralité des looks de la collab entre le géant suédois du fast-fashion H&M et le créateur romain.

Pour les hommes, une nouveauté pour Giambattista Valli, le créateur romain a tenu à abolir les frontières entre les sexes, en incorporant les ornements, tissus et textures qui font partie de l’ADN de sa marque dans le vestiaire de l’homme.

Il en résulte une gamme de vêtements aux textures et aux motifs très hétéroclites, allant de motifs floraux à l’imprimé animal, en passant par des textures brillantes, blanchies, scintillantes kaléidoscopiques telle une boule de disco, brodées ainsi que des pièces magnifiées par de la passementerie, une des signatures du créateur romain.

Les accessoires comprennent des bottes à semelles épaisses et des chaussures habillées ornées de perles, ainsi qu’une gamme de sous-vêtements imprimés, de chaussettes et de chapeaux pour compléter le garde-robe du nouvel homme Giambattista Valli.

La collection Automne/Hiver Giambattista Valli x H&M sera disponible dans une sélection de magasins et en ligne, le 7 novembre 2019.