HUGO x Liam Payne

Liam Payne, nouvel ambassadeur de HUGO et de HUGO Bodywear

145 vues
1 min de lecture

Le leader allemand du prêt-à-porter haut de gamme HUGO annonce sa collaboration avec le chanteur britannique Liam Payne qui sera le visage de plusieurs campagnes de la marque à partir de cet été.

L’interprète de For You deviendra ainsi l’ambassadeur de la marque HUGO et sera à l’affiche, dès cet été, de sa première campagne signée par le duo de photographes emblématique Mert & Marcus. Il signera également pour la marque allemande une collection exclusive HUGO x Liam Payne, inspirée de son style.

J’étais convaincu que si je voulais faire quelque chose dans le milieu de la mode, cela devrait être avec HUGO”, déclare l’artiste. “Ils créent des vêtements que des personnes comme moi veulent porter. La mode a commencé pour moi, comme un passe-temps mais j’aime participer au processus de création”.

La collection sera révélée lors de la Fashion Week de Berlin, en juillet. Les pièces seront disponibles en boutiques immédiatement après le show sur le concept du “see now buy now”.

La collaboration sera également étendue à la ligne HUGO Bodywear puisque le chanteur incarnera, au courant de 2019, le visage de cette ligne de sous-vêtements de la marque. Il s’agit du premier partenariat de ce type pour HUGO, une marque dont l’ADN est étroitement lié à la culture urbaine et particulièrement avec la musique.