Le court métrage de 2 minutes 46 du géant chinois des vêtements de sport Li-Ning réalisé pour le PFW compile les moments iconiques de la marque, depuis les victoires de son fondateur Li Ning aux Jeux olympiques d’été de 1984 à Los Angeles à la création de la marque éponyme en 1990 et ses différentes étapes jusqu’à maintenant, avec un aperçu, à la fin, de la collection à venir pour Printemps/Été 2021.
- Brain Dead x Reebok Club C Revenge, un hommage ludique à la nature
- Une seconde paire Nike Air Griffey Max 1 inspirée des États-Unis dévoilée
- Une Nike Air Max Scorpion « Triple Black » fait son apparition
La vidéo, appelée “Game On”, rappelle également plusieurs collaborations que la marque a nouées avec des joueurs, acteurs et marques célèbres, tels Jackie Chan, le joueur de NBA Dwayne Wade et CJ McCollum, Neil Barret ou encore le label Danois Soulland et le Centre Pompidou.
Bien que très court, seulement trente secondes de durée, l’aperçu de la collection Printemps/Été 2021 nous montre entre autres trois nouvelles silhouettes de sneakers au look futuriste et aux noms évocateurs “Xuan Kong”, “Wave Zen” et “EXD 2021 Boom”.
La collection sera dévoilée dans son intégralité en septembre lors de la prochaine Fashion Week de Paris, durant laquelle la marque chinoise célébrera également son trentième anniversaire.