Li-Ning ouvre son premier flagship à Hong Kong

1 minute de lecture
LI-NING Hong Kong Canton Road Flagship Store

Le leader chinois des équipements sportifs et des sneakers Li-Ning se développe à grande vitesse au niveau international et le fait savoir. Il termine l’année 2022 de croissance, avec l’ouverture de son premier flagship à Hong Kong, ouvrant un nouveau chapitre et de nouvelles expériences sur cette ancienne colonie britannique, rétrocédée à la Chine en 1997.

Situé sur l’immense Canton Road, la principale artère de Hong Kong où concentrent les plus grands centres commerciaux et les plus grandes marques de luxe – plus exactement, au pied du complexe et centre commercial Silvercord, le nouveau flagship de LI-NING se déploie sur deux étages, sur une surface totale de plus de 650 m².

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
LI-NING Hong Kong Canton Road Flagship Store

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Li-Ning JB1, la première sneaker signature de Jimmy Butler dévoilée
Li-Ning & Wade dévoilent la 10e édition de leur «Way of Wade»
Soulland dévoile son nouveau chapitre de chaussures collaboratives avec LI-NING

L’extérieur du magasin utilise un langage de conception simple pour construire une reconnaissance claire et puissante de la marque. L’intérieur du magasin adopte le dernier esthétique de LI-NING : il combine des détails de construction inspirés du sport avec des éléments de design modernes et dynamiques pour créer une atmosphère sportive. Le nouveau flagship propose les principales catégories de sports professionnels de la marque : course à pied, basket-ball, fitness et badminton, mais aussi la catégorie “style de vie”, répondant aux différents scénarios sportifs et différents besoins de ses fans. Des activités sportives sur le thème de la course à pied, du basket-ball et du badminton seront également et régulièrement organisées au sein de la boutique, fournissant une plate-forme aux amateurs de sport pour communiquer et découvrir les nouveautés et produits de la marque.

PUBLICITÉ

L’ouverture de ce magasin phare marque l’entrée de LI-NING à Hong Kong et constitue une nouvelle étape importante dans sa croissance sur ce marché très dynamique.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ