L'HOMME LACOSTE Parfum

L’HOMME LACOSTE, L’hommage audacieux à son iconique fondateur

in BEAUTÉ

Le nouvel homme de Lacoste ne peut exister sans l’ombre de celui qui fut le fondateur de la marque: René Lacoste. Celui qu’on considère comme l’un des “Quatre Mousquetaires” du tennis français a laissé une trace indélébile à l’encre verte, comme la couleur de la mascotte, le crocodile, de sa marque, dans son héritage: un style inoubliable et inimitable qui a séduit et continue encore à séduire des entières générations.
La marque au crocodile rend hommage de nouveau à son fondateur avec un tout nouveau parfum audacieux appelé tout simplement: L’HOMME LACOSTE.
Épicée et boisée, L’HOMME LACOSTE est à l’image élégante, contemporaine, mais oh combien audacieuse et libre laissée par “le crocodile”.L'HOMME LACOSTE ParfumConcoctée par Michel Girard, le nez de Givaudan, la nouvelle fragrance a des notes de tête dynamiques, aux senteurs énergiques vibrantes, composées de mandarine et d’essence d’orange. À ces notes fraîches et fruitées à base d’agrumes se mêlent d’autres aux senteurs odorantes méditerranéennes, tel le coing, et acidulées de la rhubarbe. Le mélange de ces notes très végétales aboutit à une énergie vibrante, rappelant sans aucun doute la force d’âme de l’homme qui fut à l’origine de la marque. La détermination et la force de caractère de l’homme LACOSTE se retrouvent de nouveau dans les notes de coeur de la fragrance: poivre noir, gingembre, jasmin et amande. Ces arômes épicés viennent réchauffer le jus, dynamisé par un souffle poivré du poivre noir, mais contrebalancé en même temps par légèreté et l’élégance du jasmin. Et enfin, le jus termine par des notes masculines, pleines de sensualité, associant le bois de cèdre et le bois d’Akigala. Le tout enveloppé par un parfum de mystère suggéré par l’ambre sec, le musc et la vanille.
L’HOMME LACOSTE se décline dans deux contenances différentes, à savoir 50 et 100 ml. La fragrance est logée dans un flacon tout en verre rectangulaire aux contours lumineux. Sa transparence laisse visible un jus orangé, rappelant les couleurs d’un court de tennis. Le nom de la fragrance, L’HOMME LACOSTE, s’affiche sobrement sur le devant, dans une couleur argentée, parfaitement assortie à celle du célèbre crocodile qui, lui, est logé à l’intérieur du flacon.
Masculin, sophistiqué, déterminé, téméraire, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier tout L’HOMME LACOSTE.

L'HOMME LACOSTE Parfum
L’HOMME LACOSTE est proposé dans toutes les parfumeries, au prix de 79 euros les 100 ml.