Le nouvel homme de Lacoste ne peut exister sans l’ombre de celui qui fut le fondateur de la marque: René Lacoste. Celui qu’on considère comme l’un des “Quatre Mousquetaires” du tennis français a laissé une trace indélébile à l’encre verte, comme la couleur de la mascotte, le crocodile, de sa marque, dans son héritage: un style inoubliable et inimitable qui a séduit et continue encore à séduire des entières générations.
La marque au crocodile rend hommage de nouveau à son fondateur avec un tout nouveau parfum audacieux appelé tout simplement: L’HOMME LACOSTE.
Épicée et boisée, L’HOMME LACOSTE est à l’image élégante, contemporaine, mais oh combien audacieuse et libre laissée par “le crocodile”.
L’HOMME LACOSTE se décline dans deux contenances différentes, à savoir 50 et 100 ml. La fragrance est logée dans un flacon tout en verre rectangulaire aux contours lumineux. Sa transparence laisse visible un jus orangé, rappelant les couleurs d’un court de tennis. Le nom de la fragrance, L’HOMME LACOSTE, s’affiche sobrement sur le devant, dans une couleur argentée, parfaitement assortie à celle du célèbre crocodile qui, lui, est logé à l’intérieur du flacon.
Masculin, sophistiqué, déterminé, téméraire, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier tout L’HOMME LACOSTE.
L’HOMME LACOSTE est proposé dans toutes les parfumeries, au prix de 79 euros les 100 ml.