LGN Louis-Gabriel Nouchi – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
LGN Louis-Gabriel Nouchi - Printemps-Été 2023

Louis Gabriel Nouchi a pour l’habitude de rendre hommage, dans chaque collection de son label LGN Louis-Gabriel Nouchi, à un écrivain ou un livre, reflétant sa passion pour la lecture. Et, cette saison n’est pas une exception.

Inspirée par le chef d’oeuvre de la littérature mondiale Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos (1782), la collection est comme le souvenir d’un coup rapide, d’un amour fait dans l’urgence, entre deux portes, et surpris sur le vif de l’action. Elle reflète donc cette tension entre romantisme et brutalité, comme un arrêt sur image instantané d’amoureux fuyant précipitamment la scène de leur “crime”.

PUBLICITÉ

Un manteau en peluche en jacquard de marbre blanc ton sur ton; une chemise rouge et noir reproduisant en trompe-l’œil une main en train de soulever le coin d’une chemise révélant le bas ventre d’un homme, associée à une porte-jarretelle; un combo de débardeur/slip/chaussettes rouges; un long manteau blanc qui ressemble à un peignoir d’hôtel; ou un débardeur noir très sensuel coupé à la manière d’un maillot de bain pour femme, marié à un pantalon tailleur parfaitement coupé et doté d’une fermeture à glissière. Extrêmement sexy et sensuelle, le côté coquin joue pleinement son effet.

À noter que tous les mannequins sont des clients de LGN Louis-Gabriel Nouchi : un acteur, un écrivain, un fabricant de cadres, un danseur, un propriétaire de bar, et même un directeur de merchandising.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

© LGN Louis-Gabriel Nouchi


PUBLICITÉ