LG MyView, le moniteur intelligent qui fait tout (et qui a l’air bien en le faisant)

Oubliez le jonglage des appareils. Le LG MyView réunit le travail et le divertissement en un seul écran époustouflant. Regardez des émissions en continu, respectez les délais, communiquez avec vos proches, le tout sur sa plateforme intuitive webOS. Un design élégant ? Oui. Des images 4K éclatantes ? Doublement oui.
1 janvier 2024
2 minutes de lecture
LG MyView, le moniteur intelligent qui fait tout (et qui a l'air bien en le faisant)
© LG
PUBLICITÉ

La participation de LG au CES 2024 ne s’est pas limitée à des téléphones sophistiqués et à des téléviseurs de nouvelle génération. Cette année, la société a dévoilé une gamme de moniteurs intelligents qui redéfinissent la catégorie : le LG MyView. Ils sont à la fois des outils de productivité, des centres de divertissement et des éléments de design élégants.

L’époque où il fallait un PC séparé pour effectuer les tâches de base est révolue. Les moniteurs MyView, comme le 32SR85U, lauréat du prix de l’innovation du CES, fonctionnent sur la célèbre plateforme webOS de LG, ce qui vous permet de visionner des films en streaming, de regarder des émissions en boucle, d’assister au dernier match ou d’écouter de la musique, le tout sans PC. Et oui, cela signifie Netflix, Disney+, Spotify, toute la bande.

PUBLICITÉ
LG MyView, le moniteur intelligent qui fait tout (et qui a l'air bien en le faisant)
© LG

Mais LG MyView ne se limite pas à la détente. Vous avez besoin de travailler ? Ces appareils sont équipés de Microsoft 365 et de Google Calendar, ce qui vous permet d’éditer des documents, de gérer votre emploi du temps et de collaborer avec vos collègues, le tout directement sur l’écran. AirPlay 2 et Miracast vous permettent de refléter sans fil votre ordinateur portable ou votre téléphone et d’étendre votre espace de travail au grand écran.

Sur le même sujet : LG CineBeam Qube, un projecteur de poche qui projette des géants du cinéma

PUBLICITÉ

L’expérience visuelle est tout simplement époustouflante. Il s’agit de panneaux IPS 4K de 31,5 pouces avec des couleurs éclatantes et des détails d’une netteté remarquable, dans un design presque sans bordures qui minimise les distractions et maximise l’immersion. De plus, certains modèles sont disponibles dans des couleurs élégantes comme le rose coton et le beige doux, ajoutant une touche de personnalité à votre configuration de bureau.

PUBLICITÉ
LG MyView, le moniteur intelligent qui fait tout (et qui a l'air bien en le faisant)
© LG

LG n’a pas non plus lésiné sur la connectivité. Le Wi-Fi et le Bluetooth intégrés vous permettent de vous connecter en toute transparence à Internet et à vos périphériques préférés. Le 32SR85U fait même passer la vidéoconférence à un niveau supérieur grâce à une webcam Full HD amovible, parfaite pour les appels importants.

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

Les moniteurs intelligents LG MyView offrent une qualité d’image exceptionnelle, la facilité de webOS et la commodité du sans fil, le tout dans un design élégant”, déclare YS Lee, vice-président de l’unité commerciale IT de LG. “Ils s’adaptent à vos besoins individuels, que vous soyez en train de respecter des délais, de vous détendre devant un film ou de vous connecter avec vos proches”.

Si vous recherchez un moniteur capable de tout faire et de le faire avec élégance, le LG MyView change la donne. C’est le mélange parfait de l’outil de travail et du centre de divertissement, prêt à élever votre routine quotidienne. Le moniteur intelligent LG MyView 4K sera présenté au salon CES 2024 à Las Vegas, du 9 au 12 janvier.

PUBLICITÉ
AllerEn Haut