LG diffusera son nouveau spot publicitaire réalisé par Rick Scott au prochain Super Bowl

31 vues
2 minutes de lecture

Lors du prochain très attendu 50ème Super Bowl qui se tiendra le 7 février 2016 au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie, le coréen LG dévoilera son spot publicitaire produit par la société de production de Ridley Scott.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
le coq sportif dévoile son nouveau Pack Tapisserie
Apple offre des nouvelles couleurs à sa collection « Active » de Beats by Dre
Sony dévoile sa nouvelle gamme d’écouteurs haute résolution à l’IFA 2015
Pernod Ricard dévoile la nouvelle ligne de service Pastis 51 créée par SISMO
16 plus belles photos gagnantes de Sony World Photography Awards 2015

Le père des Aliens, Ridley Scott, ne sera pas directement aux commandes de ce spot commandé par LG, mais c’est son fils, Rick Scott, qui dirigera la réalisation de la séquence publicitaire.
Plaçant les téléviseurs LG OLED TV au centre du spot, comme le
commencement d’une nouvelle ère dans la technologie télévisuelle, la publicité signe l’avènement d’une toute nouvelle ère des téléviseurs dont le coréen est considéré comme l’un des précurseurs.
Ce n’est pas la première fois que le père et le fils réalisent les spots publicitaires. On se souvient le spot 1984 créé par Ridley pour Macintosh qui a été classé par Forbes comme le meilleur spot publicitaire du Super Bowl de tous les temps. Quant au fils, il a à son actif six spot publicitaires diffusés lors du Super Bowl, dont “Lost Dog” pour la marque de bière Budweiser. La séquence publicitaire est actuellement le spot américain le mieux classé de la dernière saison.