Lexus récompensée d’un Milano Design Award 2015

403 lus
2 minutes à lire

Lexus a reçu un Milano Design Award, attribué pour la première fois à une marque automobile, pour son exposition “A journey of the senses” organisée pendant la Milan Design Week.

La récompense du meilleur divertissement (“Entertaining”), de l’édition 2015 de Milan Design Week, a été décernée au constructeur automobile Lexus pour son exposition “Lexus – A journey of the senses” (“Un voyage des sens”).

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
IKEA lance le mobilier connecté avec la recharge sans fil QI
COMME des GARÇONS PLAY x Converse Chuck Taylor 4ème collaboration
Lacoste dévoile la raquette révolutionnaire LT12 aux compositions hybrides
Theo James, Nouvel ambassadeur des parfums BOSS
Reef x Masafumi Watanabe collection capsule

Conçue par le designer français Philippe Nigro, l’exposition rapproche le design et la création culinaire, ici celle du chef japonais étoilé Hajime Yoneda, élu en janvier dernier l’un des 100 meilleurs chefs du monde par le magazine français Le Chef. Organisée en trois zones, elle présentait d’abord une maquette du concept-car LF-SA dans un environnement visuel de lumières et de reflets, puis celles des finalistes du concours Lexus Design Award, avant d’amener les visiteurs dans des cocons sensoriels baptisés “Rain” (pluie), ‘Wood’ (forêt) et “Earth” (Terre).
Cette expérience souligne l’importance qu’accorde Lexus aux cinq sens à chaque stade du développement de ses modèles, tout en s’inscrivant sa stratégie dans un axe de développement et de recherche en étroite relation avec les nouvelles innovations du design pour rendre le futur meilleur.

Lexus - A Journey of the Sense

Lexus - A Journey of the Sense
Lexus - A Journey of the Sense

Article Précédent

IKEA lance le mobilier connecté avec la recharge sans fil QI

Article Suivant

Nixon et STAR WARS collaborent sur une collection de montres et d’accessoires