Lexus et l’Université de Miami présenteront une installation immersive à Design Miami/2021

3 minutes à lire
Lexus x Université de Miami - Design Miami 2021

Lexus sera, pour la quatrième année, le Partenaire Automobile de Design Miami/2021 qui se déroulera du 1er au 5 décembre prochains au Miami Beach Convention Center. La marque y présentera une installation, réalisée en collaboration avec l’University of Miami, qui explore la vision électrifiée et neutre en carbone de Lexus pour l’avenir.

Dirigé par l’architecte, designer et éducateur basé à Miami, Germane Barnes, le projet est largement inspiré du concept-car Lexus LF-Z Electrified. Cette installation physique, résultat d’une collaboration entre l’équipe du Studio Barnes et les étudiants de l’Ecole d’Architecture de l’Université de Miami qui, complétée par une expérience numérique dynamique, explore le potentiel d’un avenir électrifié, neutre en carbone et centré sur l’humain.

PUBLICITÉ

Lexus a longtemps été une source d’inspiration pour mon travail, en tant que symbole du luxe, de l’artisanat et d’une vision du futur qui est reconnue à travers les cultures et les communautés comme une icône de qualité,” a expliqué Germane Barnes. “L’opportunité de réaliser une installation qui explore cet héritage tout en célébrant le potentiel et la vision représentés par le concept-car LF-Z Electrified est incroyable. Nous sommes ravis de montrer au monde le potentiel de l’avenir au Design Miami/ 2021, à la fois grâce à l’exploration du modèle Lexus de nouvelle génération et grâce au talent, à l’énergie et à la vision de la prochaine génération de designers travaillant avec moi pour réaliser ce projet.

Lexus x Université de Miami - Design Miami 2021
Germane Barnes

Nous sommes fiers de nous associer à Germane Barnes et à l’Université de Miami pour l’édition 2021 de Design Miami/, et nous sommes impatients de voir prendre vie leur vision d’un avenir plus centré sur l’humain et neutre en carbone.” s’est exprimé Brian Bolain, Lexus Global Head of Marketing. “Le LF-Z Electrified représente le prochain chapitre de Lexus, ouvrant la voie à la prochaine génération. L’installation éclairera cette vision du point de vue des futurs designers.

PUBLICITÉ

© Photos : Lexus


Article Précédent

Lee Jung-jae, le joueur 456 de « Squid Game », nommé ambassadeur global de GUCCI

Article Suivant

Lexus ambitionne de remporter la première compétition Air Race World Championship Series – The Air Race 2022.