Levi’s Icons collection réinterprète les modèles iconiques

179 lus
1 minute de lecture

Pour la nouvelle collection automne/hiver 2013, Levi’s réinterprète certains de ses modèles les plus emblématiques en y injectant des détails contemporains.

Levi's Icons Automne/Hiver 2013


La mode est un éternel recommencement et cela n’est pas pour déplaire les marques qui, plus souvent qu’on ne le croit, réinterprète leurs grands classiques donnant l’impression d’une permanente renaissance.
C’est ainsi le cas de la collection Icons automne/hiver 2013 de Levi’s qui joue la partition de cover avec ses grands classiques aux touches contemporaines.
L’indémodable 501 devient alors plus ajusté et son association avec de la laine chaude tissée constitue la grande nouveauté de cette collection.
Symbole de la coll-attitude, le chino Levi’s est confectionné dans le sergé léger et disponible dans plusieurs coloris. Des détails comme la fermeture zippée et boutonnée, les poches avant doublées et la poche passeport invisible en font un modèle à la fois décontracté et pratique.
La plus que centenaire veste en denim Trucker de Levi’s, autrefois appelée blouse, est réinterprétée dans des matières, couleurs et détails assez inattendus comme cette trucker couleur sable à col Claudine.

Levi's Blouson Matelassé Automne/Hiver 2013

Levi's Veste Trucker Automne/Hiver 2013
Levi's Veste Trucker Automne/Hiver 2013
Levi's Veste Trucker Automne/Hiver 2013
Levi's Veste Trucker Automne/Hiver 2013
Levi's Veste Trucker Automne/Hiver 2013

Article Précédent

Cristiano Ronaldo se dévoile presque nu pour sa marque de sous-vêtements CR7

Article Suivant

La légendaire Reebok Pump renaît de ses cendres chez Foot Locker