Levi’s et Paris Saint-Germain s’associent pour revisiter l’iconique veste Trucker

212 lus
3 minutes à lire

Levi’s et le club Paris Saint-Germain se sont collaborés pour lancer une collection de vêtements en denim.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
le coq sportif présente son nouveau Pack Sport and Craft
United Colors of Benetton Automne 2015 Lookbook
Calvin Klein lancera sa seconde fragrance unisexe CK2 en février 2016
Tudor Black Bay « Black », Un concentré de références historiques horlogères
L’agent secret James Bond chaussera des Crockett & Jones dans « Spectre »

Depuis son rachat en 2011 par QSI (Qatar Sports Investments), le Paris Saint-Germain s’est engagé dans une phase de développement qui l’a permis de passer d’un club moyen au niveau européen et mondial.
Sous pavillon qatari et avec leur argent qui coule à flot, le club parisien ambitionne de devenir une marque de football, de sport, de divertissement, mais aussi de lifestyle.
Après sa récente collaboration avec Coca-Cola, le PSG annonce un autre partenariat avec Levi’s pour créer une collection co-brandée de vêtements en denim. Cette collection capsule comprend l’unique veste Trucker de Levi’s revisitée et proposée en deux versions pour homme et femme.

Levi's x Paris Saint-Germain


Cette iconique veste Trucker de Levi’s, qui a vu le jour en 1962, se voit ainsi brodée du nom de l’équipe en lettres blanches sur le dos et du logo du club sur l’épaule gauche.
Nous sommes enchantés d’accueillir Levi’s au sein de la famille Paris Saint-Germain. La veste Trucker en denim de Levi’s est un modèle mythique, qui va rapidement devenir un incontournable pour nos fans dans le monde entier. Cette collaboration avec une marque américaine de premier plan témoigne une fois de plus de la capacité du Club à se démarquer des autres en proposant à ses fans de plus en plus nombreux de nouvelles façons de partager leur passion au quotidien.”, a déclaré Fabien Allègre, directeur de la diversification de PSG.

Levi's x Paris Saint-Germain


La veste PSG Trucker est actuellement disponible dans les boutiques Paris Saint-Germain, Levi’s et son sur eshop, ainsi que chez colette.
Une collection de vêtements plus complète Levi’s x Paris Saint-Germain verra le jour pour la saison printemps/été 2016.

Article Précédent

adidas Consortium x A Kind Of Guise - New York Pack

Article Suivant

Zlatan Ibrahimović lance son parfum pour homme sophistiqué et accessible