Les stars de « Harry Potter » se réunissent pour un épisode spécial 20 ans d’anniversaire

3 minutes à lire
Harry Potter 20 ans
© Dylan Martinez / REUTERS

Les stars de Harry Potter Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, ainsi que d’autres acteurs de la franchise à succès, vont se retrouver pour un épisode qui sera diffusé le 1er janvier 2022, a annoncé hier HBO Max.

Les fans de la série Harry Potter, et dire qu’ils sont très nombreux, sont en ébullition depuis l’annonce de la prochaine réunion de Harry, Hermione et Ron, qui feront leur retour sur HBO Max pour un épisode spécial 20 ans d’anniversaire, intitulé Return to Hogwarts ​(Retour à Poudlard, en français). Mais l’auteur de la saga JK Rowling ne fera apparemment pas, elle, partie de ceux qui feront une apparition personnelle dans cet épisode exclusif. Cependant, son nom figurera dans des images d’archives qui seront diffusées dans cet épisode spécial, a déclaré une source proche du dossier.

Plusieurs acteurs de la saga seront également présents comme Robbie Coltrane, qui a joué Hagrid, Tom Felton (Draco Malfoy), Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Gary Oldman (Sirius Black), ainsi que le réalisateur Chris Columbus et d’autres stars des huit films. Tout ce beau monde se retrouvera sur le plateau de tournage à Londres où le premier film a été tourné.

PUBLICITÉ

La rétrospective spéciale 20 ans verra le casting revenir dans les décors originaux du pensionnat de Poudlard qui figuraient dans le tout premier film Harry Potter à l’école des sorciers sorti en novembre 2001.

Ce fut un voyage incroyable depuis le début du premier film Harry Potter, et le fait d’assister à son évolution vers ce remarquable univers interconnecté a été pour le moins magique. Cette rétrospective est un hommage à tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, qu’il s’agisse des acteurs ou de l’équipe qui ont mis tout leur cœur et toute leur âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire, ou des fans passionnés qui continuent de faire vivre l’esprit du monde des sorciers vingt ans plus tard”, a notamment déclaré Tom Ascheim, président de Warner Bros.

PUBLICITÉ

Retour sur le grand saga le 1er janvier 2022 sur HBO Max.


Article Précédent

Snoppy et les Peanuts s’invitent sur les montres Swatch !

Article Suivant

PUMA lance la PUMA KING Top Dassler Legacy, en hommage au fondateur Rudolp Dassler