Eastpak x Rubik’s Cube

Les Rubik’s Cubes prennent l’assaut des emblématiques sacs d’Eastpak

937 lus
1 minute de lecture

Les Rubik’s Cubes fêtent cette année les 40 ans de leur première commercialisation en Occident – le casse-tête fut au fait inventé en 1974 par le sculpteur et professeur d’architecture hongrois Ernő Rubik et rencontra un succès grandissant dans son pays natal avant de rencontrer le même succès en Europe à partir des années 80 sous le nom actuel Rubik’s Cube.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Pour célébrer cet anniversaire qui n’en est pas réellement un, Eastpak collabore avec Ideal Toys, la compagnie américaine qui détient la licence mondiale de Rubik’s Cube pour imaginer une collection colorée aux couleurs de ce casse-tête le plus célèbre du monde.

La collection Eastpak x Rubik’s réinvente les iconiques de la marque Californienne, le fameux sac à dos Padded Pak’r, le sac à bandoulière The One et la valise Tranverz, avec des imprimés reprenant les couleurs, en all-over, par petites touches ou en patches, du jeu emblématique.

La collection débarque sur eastpak.com ou chez les revendeurs sélectionnés à partir du 02 novembre.

Article Précédent

Balmain lance sa nouvelle ligne de sneakers B-Runner, extrêmement légère et aérodynamique

Article Suivant

La capsule « SAVE OUR OCEANS » de Vivienne Westwood x Eastpak dévoilée