FOOTWEAR

Les premières images de la Reebok Club C x Power Rangers dévoilées

2 minutes à lire

Powers Rangers fait partie des séries télévisées cultes qui sont désormais considérées comme un élément central de la pop culture, à l’instar des Simpsons, Dragon Ball et autres. Quand la série originale japonaise Super sentai remonte au milieu des années 70, son adaptation américaine Power Rangers, elle, date des années 90 – le premier épisode a été diffusé le 28 août 1993 sur Fox Kids.

Afin de rendre hommage à cette série qui a marqué plusieurs générations, Reebok s’est associée à l’équipe qui a amené la série Power Rangers : Mighty Morphin aux États-Unis dans les années 90 pour créer une collection spéciale de baskets.

La première silhouette – et il y en aura plusieurs dans les mois à venir – issue de cette collaboration est le fameux Club C qui vient d’avoir ses premières images officielles. Ce premier coloris célèbre le Ranger jaune Trini Kwan et son Zord du Smilodon.

La base de la chaussure est, comme on peut s’y attendre, jaune à l’image de la couleur du personnage. Cette couleur prend place sur toute la tige en cuir et sur la semelle intermédiaire, contrastée par des touches noires appliquées sur la languette, les lacets ainsi que sur la doublure perforée.

Des graphiques rouges et bleus imitant les spécifications trouvées sur le Zord viennent embellir les côtés latéraux tandis qu’un écusson doré qui est la signature des Rangers de cette époque et le célèbre motif d’éclair sont collés sur les languettes.

Cette Reebok Club C x Power Rangers devrait débarquer le 15 mai prochain, à un prix non encore communiqué.

Article Précédent

Ralph Lauren dévoile les premières images des tenues que portera le Team USA aux Jeux de Tokyo 2021

Article Suivant

Swatch introduit la biocéramique, à base de céramique et de plastique biosourcé

Exit mobile version