Pistaches

Les pistaches réduiraient le risque du cancer du poumon

2872 lus
1 minute de lecture

Manger des pistaches tous les jours pourrait réduire le risque de cancer du poumon ainsi que d’autres cancers, selon l’association américaine « Amercian association for cancer research frontiers« .

 

Quelque 55 grammes de pistaches par jour pourraient réduire ces risques de cancer sans changement significatif sur le poids corporel, selon l’un des chercheurs.
Pour cause, la pistache contient du gamma tocophérol, une forme de vitamine E qui peut réduire les risques de certaines formes de cancer. C’est également une excellente source de potassium, de cuivre et de magnésium et de fer.
D’autres aliments contenant du gamma tocophérol, comme les noix, les noix de pécan, les germes de soja et l’huile de blé peuvent fournir le même genre d’effets.
Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs de la faculté « Texas Woman’s University » ont étudié 36 volontaires, divisés en deux groupes de 18 personnes.
Les membres du premier groupe ont avalé 68 grammes de pistaches par jour durant une période d’un mois et demi, tandis que les membres du deuxième groupe n’ont pas changé leur mode d’alimentation habituel.
Après trois semaines, les scientifiques ont observé des apports énergétiques de gamma tocophérol chez les personnes mangeant des pistaches tous les jours.

Marriott Autograph Collection Circulo Gran Via - Madrid
Article Précédent

Autograph Collection Hotels ouvre son 3ème hôtel madrilène, le Círculo Gran Vía

Acné
Article Suivant

L'acné ou comment soigner sa peau ?