LC23 X PEANUTS X DIADORA HERITAGE
FOOTWEAR

Les Peanuts, stars de la nouvelle capsule LC23 x DIADORA HERITAGE

2 minutes à lire

Après la capsule inspirée de la série d’animation pour adultes américaine Rick et Morty, DIADORA s’attaque à un autre dessin animé qui a marqué de nombreuses générations : les Peanuts.

Cette capsule marque la troisième collaboration entre la marque italienne et l’eShop au masculin LC23 qui revisitent ici les deux silhouettes emblématiques de DIADORA : B.Elite et Mi Basket, aux couleurs de Snoopy et ses acolytes.

La première silhouette, B.Elite, affiche une base blanche sur laquelle sont brodés plusieurs patches ronds, sur les côtés latéraux, représentant différents personnages des Peanuts : Snoopy, Woodstock, Charlie Brown et Linus Van Pelt. La silhouette est complétée par un jeu de lacets rouge vif apportant un fort contraste.

La Mi Basket, quant à elle, se pare également d’une tige blanche, assortie d’une semelle marron et d’un jeu de lacets verts. Sur le côté extérieur de la paire, figurent Snoopy, Woodstock, Charlie Brown et Linus Van Pelt dans les habits de scouts tandis que sur le côté intérieur, le petit oiseau jaune Woodstock, fidèle ami de Snoopy, fait sa sieste sur un tronc en bois. On retrouve Woodstock imprimé sur la semelle intérieure verte.

Les LC23 X PEANUTS X DIADORA HERITAGE seront disponibles à partir du 9 février sur diadora.com et chez certains détaillants sélectionnés.

Article Précédent

À Baselworld 2019, Frédérique Constant dévoilera trois nouveaux cadrans de sa Hybrid Manufacture

Article Suivant

N. Hoolywood – Automne/Hiver 2019 – New York Fashion Week

Exit mobile version