Les nouveaux maillots 2020/2021 de Nîmes Olympique montrent leurs crocs

936 lus
2 minutes à lire
PUMA Football x Nîmes Olympique 2020-2021

Le Made in France et la célébration de la culture locale de chacun de ses clubs, tels sont les deux credo principaux de cette saison de la conception des maillots de PUMA Football.

Le design des maillots du club Nîmes Olympique, dévoilés il y a quelques petits jours, n’échappe pas à cette règle puisqu’ils ont intégré ces deux thèmes: d’une part, le savoir-faire textile de la région du Grand-Est et d’autre part, le concept “Crafted from Culture” dont bénéficient largement les maillots des autres clubs.

PUMA Football x Nîmes Olympique 2020-2021

Pour la seconde année consécutive, les joueurs de Nîmes Olympique continueront à porter trois maillots similaires mais qui se différencient par des palettes de couleurs différentes. “La peau de croco” présente lors de la saison 2019-2020, sera visible de nouveau sur les nouveaux maillots. Cependant, pour cette nouvelle saison, les écailles ont été positionnées sur les manches faisant écho à un design propre à PUMA.

PUMA Football x Nîmes Olympique 2020-2021

Les maillots domicile et extérieur conservent les deux couleurs emblématiques du club : le rouge et le blanc – rouge avec des touches blanches pour le maillot domicile, blanc agrémenté de touches rouge pour celui que les joueurs portent à l’extérieur. Quant au maillot Third, il sera noir avec des touches rouge et des inscriptions blanches. Les nouvelles tenues seront meshé dans le dos pour améliorer la respirabilité du produit et portent tous les trois un col V classique et une inscription MCMXXXVII visible à l’intérieur du col faisant référence à l’année de création du club.

PUMA Football x Nîmes Olympique 2020-2021 - Maillot Domicile
Maillot Domicile
PUMA Football x Nîmes Olympique 2020-2021 - Maillot Extérieur
Maillot Extérieur
PUMA Football x Nîmes Olympique 2020-2021 - Maillot Extérieur
Maillot Extérieur

Le maillot Replica est déjà disponible dans le réseau officiel du Nîmes Olympique, mais on le retrouvera chez les revendeurs seulement à partir du lundi 17 août.

Louis Vuitton - Printemps-Été 2021 - Shanghai
Article Précédent

Cap sur Shanghai pour Louis Vuitton Printemps/Été 2021, avant Tokyo

hummel HIVE Automne-Hiver 2020
Article Suivant

hummel HIVE dévoile sa collection Automne/Hiver 2020 inspirée de l'habitat urbain danois