Nike Air Max 270 Bowfin

Les Nike Air Max 270 « Bowfin » arrivent au look baroudeur urbain

in Footwear

Lancée en février dernier, l’Air Max 270 continue à surfer sur son succès indéniable et à être déclinée en de nombreuses versions dont la dernière, appelée “Bowfin”, devrait débarquer sur les rayons dès le mois prochain.
Cette silhouette qui arbore une unité Air Max très imposante adopte ici un look baroudeur qui semble s’être inspiré des chaussures de la randonnée.
Ainsi, la firme de Beaverton associe son empeigne au look robuste combinant mesh, nylon et suede à un nouveau système de laçage. Outre un petit Swoosh présent sur l’embout, la silhouette arbore également une étiquette à l’inscription Nike Air, une nouveauté, sur la languette, et une autre plus petite sur le talon. Une semelle intermédiaire renforcée, complétée par son impressionnante unité Air, vient appuyer l’aspect robuste de la silhouette.
Pour son lancement en octobre, Nike décline la Nike Air Max 270 “Bowfin” en sept coloris dont un “Triple Black” pour ceux qui préfèrent la sobriété.

Nike Air Max 270 Bowfin Nike Air Max 270 Bowfin Nike Air Max 270 Bowfin Nike Air Max 270 Bowfin Nike Air Max 270 Bowfin Nike Air Max 270 BowfinCes Nike Air Max 270 Bowfin Phantom arriveront en octobre prochain sur Nike.com et chez une sélection de revendeurs de l’équipementier américain.