Les Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM débarquent en force

7883 lus
2 minutes à lire
Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM

Dévoilées en janvier dernier lors de la Paris Fashion Week, la collab entre Matthew Williams et Nike vient de débarquer en rayons et on a désormais une approche plus précise de ces Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM.

La collab entre le designer Américain et le géant de Beaverton compte quatre silhouettes mais ici, on s’intéresse plus particulièrement aux coloris Triple Black et Black/White (les deux autres sont Triple White et White/Black).

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM

Ainsi, ces deux coloris Triple Black et Black/White sont pourvus d’une tige entièrement noire confectionnée avec un cuir de qualité premium. Leur col montant est encerclé par une sangle ton sur ton munie de boucles anodisées, d’un côté de couleur noire, estampillée du branding 1017 ALYX 9SM et de l’autre dorée. On retrouve également des lacets cirés et une semelle intermédiaire en caoutchouc du même coloris, un logo Nike brodé à l’arrière sur le talon ainsi qu’une inscription dorée du branding 1017 ALYX 9SM sur le contrefort latéral du talon du côté extérieur.

La seule différence entre les deux silhouettes est la couleur du célèbre Swoosh. Sur l’une, il est blanc tandis que sur l’autre, il est de couleur noire.

Les Nike Air Force 1 High x 1017 ALYX 9SM sont actuellement disponible sur alyxstudio.com et sur Nike SNKRS, au prix de 400€.

Article Précédent

Nike Blazer Mid 77 version Andrea Crews pour les 40 ans de Courir

Article Suivant

Alexander McQueen signe une capsule exclusive de costumes pour MatchesFashion.com