KITH x New Balance Steel Blue

Les New Balance 992 et 998 par Ronnie Fieg de KITH débarqueront ce week-end

908 lus
2 minutes à lire

Une nouvelle itération de la New Balance 992 et de la New Balance 998 par Ronnie Fieg, le fondateur de KITH, sont sur le point de faire leur apparition, toutes deux font partie d’un pack de cinq modèles qui sortira très prochainement par étapes.

Ronnie Fieg les avait teasé ces dernières semaines sur son compte d’instagram, mettant l’eau à la bouche de ses fans. Inspiré du légendaire 1300 “Steel Blue”, une chaussure ressuscitée plus tôt cette année, le design de ces deux nouvelles New Balance 992 et New Balance 998 s’articule autour de différentes teintes de bleu et de gris. Sur une base en maille bleu clair, ont été posés des empiècements en daim gris foncé et en cuir tanné.

Le fameux logo “N”, sur leurs côtés latéraux, est bordé d’une teinte bleutée – celui du modèle 998 s’avère plus grand que celui apposé sur le 992. Une autre différence est également observée au niveau de leur semelle intermédiaire. En effet, le modèle 992 s’offre de la technologie GEL pour plus de confort et de dynamisme tandis que celui 998 utilise celle ABZORB. Confectionnées aux Etats-Unis, cette particularité est soulignée par la broderie “Made in USA” cousue sur la languette.

KITH x New Balance Steel Blue

La seconde partie de la collection devrait inclure trois autres déclinaisons inédites.

KITH x New Balance Steel Blue
KITH x New Balance Steel Blue

La collection KITH x New Balance “Steel Blue” débarque ce week-end exclusivement sur Kith.com. La New Balance 998 devrait coûter aux alentours de 195$ et la 992 à 220$.

HUGO x Liam Payne 2020
Article Précédent

HUGO retrouve Liam Payne pour une nouvelle capsule

Dior x Daniel Arsham Printemps-Été 2020
Article Suivant

Kim Jones invite Daniel Arsham à revisiter l'iconique imprimé "journaux" de Dior