Les Hommes rend hommage à Karl et Yves

46 views
2 mins read

En 1954, le Secrétariat international de la laine récompensait deux jeunes totalement inconnus du monde de la mode. Yves Mathieu-Saint-Laurent, dix-huit ans, remporte haut les mains le premier et le troisième prix dans la catégorie « robes du soir », tandis que Karl Lagerfeld, vingt-et-un an, est vainqueur dans la catégorie « manteaux ». 

Les Hommes T-Shirt Karl Lagerfeld
Ils sont devenus par la suite les meilleurs amis du monde. Tous deux vont bouleverser l’univers guindé de la mode et marquent à jamais les générations à venir.
Mais les aléas de la vie font que ces deux figures légendaires seront un jour des rivaux.
Deux chemins séparés, deux carrières absolument fabuleuses, deux personnages aux caractères forts différents, mais ils ont beaucoup de points en commun : l’amour du dessin et de la beauté mise en scène par la mode.
Le 1er juin 2008, Yves Saint Laurent décédait à l’âge de soixante et onze ans, d’une tumeur au cerveau et aujourd’hui, seul Karl règne encore en Kaiser sur la mode mondiale.
Ces deux rivaux, la marque belge Les Hommes créée en 2002 par Tom Notte et Bart Vandebosh a eu l’idée de les rapprocher dans une série limitée de t-shirts. Intégrés dans leur collection automne-hiver 2010, les deux t-shirts à l’effigie de ces deux génies jouent sur les contrastes et mélangent le classique et la modernité, la grâce et la sévérité.
Karl Lagerfeld ou Yves Saint-Laurent, l’un ou l’autre est un hommage à l’intemporalité. 

Prix
: 90€
Existe en col V ou rond
Couleurs : blanc sur fond noir, noir sur fond blanc, blanc sur fond marron, vert sur fond blanc et rose sur fond gris
www.leshommesfashion.com

Les Hommes T-Shirt Yves Saint-Laurent