Les groupes Slaves et Flyte célèbrent en musique les 60 ans d’Original Penguin

66 views
1 min read

2015 marque le soixantième anniversaire d’Original Penguin. Et pour célébrer, comme il doit, cet événement exceptionnel, la marque américaine met le paquet avec une série de célébrations, à côté d’une ligne de vêtements d’anniversaire, à travers le monde.

Après une soirée, tenue cet été à Protein Gallery à Hoxton, aux ambiances tropicale de Miami des années 50, Original Penguin continue sur cette lancée musicale, en collaborant avec Universal Music. Une série de concerts intimes #PLUGGEDIN60 ont été organisés et vont avoir lieu, jusqu’à la fin de l’année, pour marquer l’étroite relation entre la marque et la musique.
Des groupes, tels Flyte, Jack Garratt, Prides, Slaves et JP Cooper ont été invités à parler de leur décennie musicale préférée. Le groupe punk britannique Slaves fut le premier à livrer leur point de vue sur les années 50, avant de donner un concert à Manchester devant un public conquis de 300 fans. Suivi du pop band londonien Flyte pour les années 60, puis Jack Garratt, Prides et JP Cooper et partager leur amour pour les années 70, 80 et 90.

Le clou de l’événement aura lieu à Londres, vers la fin de l’année, avec un invité très spécial qui donnera un grand concert pour clore les célébrations des 60 ans de Original Penguin.