Les gourdes Evian Soma x Virgil Abloh sont de retour

Très convoitées et en édition limitée

993 vues
1 min de lecture
Virgil Abloh x Evian Soma

Après une première sortie au début de l’année, les gourdes en verre Evian Soma par Virgil Abloh sont de retour et sont promises à un aussi bel avenir que celui de leurs aînées.

Virgil Abloh x Evian Soma

Objets de collection, ces gourdes écologiques imaginées par l’actuel directeur artistique de Louis Vuitton se sont arrachées en un si peu de temps à une vitesse d’éclair. Ceux qui n’ont pas pu mettre la main dessus au début de l’année se rassurent.

Virgil Abloh x Evian Soma

Ces gourdes très convoitées reviennent dans un verre durable de qualité supérieure. Protection de l’environnement oblige, elles sont fermées par un bouchon en bambou naturel anti-fuite et protégée par un manchon en silicone antidérapant blanc. Sur ce dernier, le créateur américain a choisi d’y apposer l’inscription “Make a Rainbow” en violet, bleu clair, rose ou bleu foncé, à côté de l’emblématique branding Evian – La précédente version de ces gourdes comportait l’inscription “Rainbow Inside”

Virgil Abloh x Evian Soma
Virgil Abloh x Evian Soma

En édition limitée, les gourdes Virgil Abloh x Evian Soma sont disponibles uniquement sur lagrandeepicerie.com ou sur MATCHESFASHION, au prix de 50€ ou 45 £.