Les écrins DIOR s’illuminent de mille feux pour célébrer Noël

2 minutes à lire
DIOR - Décorations Noël

Chaque année, la période de fêtes de fin d’année, et en particulier Noël, amène avec lui son flot de magie. Les rues s’illuminent et brillent de mille feux, tout comme les façades des boutiques… DIOR.

À cette occasion, les écrins DIOR du monde entier s’illuminent également, avec poésie et luxe. Célébrant la magie de la collection DIOR Croisière 2022 pensée par Maria Grazia Chiuri, les boutiques accueillent les visiteurs dans une atmosphère féerique, exaltée par des installations étincelantes, conçues sur mesure pour chaque lieu. Des étoiles de Noël, ponctuées d’arabesques et sublimées de touches d’or, prennent vie au gré de sculptures, fruits d’un savoir-faire virtuose. Ces œuvres constellent les adresses DIOR – à l’image de l’astre de douze mètres de hauteur veillant sur le 127, avenue des Champs-Élysées, à Paris –, aux côtés de décors inspirés de la nature grecque, ou peuplés de cerfs et de renards.

Tel un écho à ces scénographies envoûtantes, de délicates esquisses réalisées à la main se déploient sur les murs, reflets d’un artisanat d’exception, tandis que des roses blanches s’épanouissent avec grâce au cœur des vitrines de l’univers masculin, évoquant la signature de Kim Jones. Une ode à la beauté des rêves et aux instants suspendus de l’hiver.

Paris Champs-Élysées

© Kristen Pelou
© Kristen Pelou
© Kristen Pelou
© Kristen Pelou

Daegu (Séoul)

Genève (Suisse)

Hambourg (Allemagne)

© Kristen Pelou
© Kristen Pelou
© Kristen Pelou
© Kristen Pelou

New-York (Etats-Unis)

Palais-Royal (Paris)

Rue Saint-Honoré (Paris)

The Galleria (Séoul)

© Kyungsub Shin
© Kyungsub Shin

Ginza (Tokyo)

© DIOR

Article Précédent

Saucony x Hommewrk Jazz 81, la nouvelle collab entre Saucony et Trinidad Jame$

Article Suivant

BTS, le grand gagnant de l’American Music Awards 2021

Quitter la version mobile