Les deux mascottes de luxe de Fendirumi, Piro-chan & Bug-kun, débarquent en Europe !

528 lus
2 minutes à lire

Fan de gris-gris et autres bijoux de sac qui ne quittent jamais vos accessoires, sachez que les deux mascottes de Fendi, Piro-Chan et Bug-Kun, sont désormais à votre portée de main…, à condition d’avoir les poches bien garnies !

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Fendi – Automne/Hiver 2016 – Milano Moda Uomo
Fendi – Printemps/Été 2016 – Milan Fashion Week
Backstage Fendi – Automne/Hiver 2016 – Milano Moda Uomo
Ermenegildo Zegna dévoile sa collection exclusive d’accessoires en cuir tissé « Pelle Tessuta »
Sportif et Stylé, voici pour vous Superdry Sport !

Créés pour rendre hommage à la culture japonaise de Kigurumi, sorte de grenouillères pour adultes et pour célébrer l’ouverture, en novembre dernier, du plus grand pop-up store de Fendi à Tokyo, ces deux Fendirumi sont de véritables must-haves, arrachés par des Fendi-addicts au Pays du Soleil Levant.

FENDIRUMI - Bug-kun


Entièrement réalisés à la main en Italie, ces deux Fendirumi ont débarqué hier pour la première fois en Europe, plus précisément à Milan lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2016-2017. La Piro-Chan, s’est inspirée par la collection Qutweet de Fendi. Elle a une robe en vison rose et vert d’eau avec une crête en kidassia bleu, avec un logo de Fendi bleu sur le ventre. Quant à sa version masculine, le Bug-Kun, ses inspirations viennent de la collection de sacs Bag Bugs de la Maison italienne. Il est en vison bleue avec une crête en kidassia jaune, agrémenté de poils de renard bleus. Son ventre est orné d’un empiècement avec le logo FF jaune.

FENDIRUMI - Piro-chan

Ces deux bijoux de sac sont disponibles depuis hier sur l’eshop de Fendi, en édition très limitée de 80 exemplaires, au prix de 1,200 euros. Ils seront en vente dans toutes les boutiques de la marque, à partir de juillet.

Article Précédent

Ermenegildo Zegna dévoile sa collection exclusive d'accessoires en cuir tissé "Pelle Tessuta"

Article Suivant

adidas dévoile les D Lillard 2 "Static" & Crazylight Boost 2.5 James Harden