Les Brooklyn Nets rendent hommage à Jean-Michel Basquiat dans sa nouvelle « City Edition » 2020-21

3831 lus
2 minutes à lire
Brooklyn Nets - Jean-Michel Basquiat

Les Brooklyn Nets, appelé également en français les Nets de Brooklyn, rendent hommage à l’artiste peintre américain underground Jean-Michel Basquiat, un natif du même arrondissement que la franchise, dans sa nouvelle collection City Edition de la saison 2020-21.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

L’hommage est rendu à travers d’un large gamme de produits, incluant les fameux maillots des joueurs mais aussi une casquette, un hoodie, un pantalon survêt, un t-shirt, un sac banane et un sac à dos (ces deux produits ont été créés en collaboration avec Herschel, une paire de sandales en caoutchouc avec sangles réglables, un bonnet, des chaussettes (avec Stance) mais aussi un porte-clé, un fanion et des autocollants.

Brooklyn Nets - Jean-Michel Basquiat - Kevin Durant
Kevin Durant

Le motif emblématique de la couronne et un imprimé de graffiti coloré de Jean-Michel Basquiat ont été appliqués sur tous ces produits. On y retrouve aussi le logo “BKLYN NETS” de la franchise, revisité à cette occasion dans un font différent, imprimé sur un motif censé représenter le sol en bois dur du Barclays Center qui accueille les matchs à domicile des Brooklyn Nets.

La collection City Edition 2020-21 des Brooklyn Nets est désormais disponible sur leur eShop.

Article Précédent

La détonante collaboration Gucci x The North Face enfin dévoilée

Article Suivant

Une nouvelle adidas Terrex Free Hiker Hi-Res Yellow dévoilée