Skittles Pride 2020

Les bonbons Skittles se mettent aux couleurs de la Pride 2020

1201 lus
2 minutes à lire

Skittles, la marque américaine de confiserie, connue pour ses bonbons de couleurs arc-en-ciel abandonne son symbole coloré pour le mois de la fierté afin de célébrer et de soutenir la communauté LGBTQ+.

Quand tous les produits sortis pour célébrer ce mois de la Pride 2020 s’habillent de célèbres couleurs vibrantes arc-en-ciel, Skittles nage à contre courant pour rendre hommage, à sa façon, à la communauté LGBTQ+.

Ainsi, les Pride Packs de Skittles qui font partie de la campagne “Give the Rainbow” de Skittles optent à cette occasion un design incolore – cette conception incolore n’est cependant pas une première puisqu’elle a déjà été commercialisée les années précédentes au Canada, en Allemagne et au Royaume-Uni -, aussi bien sur l’emballage que pour ses fameux bonbons habituellement colorés.
Cette partie prise a été privilégiée ici pour affirmer que seul #OneRainbow (“un seul arc-en-ciel”) compte.

Bien que le mois de la fierté soit certainement différent cette année, Skittles est attachée à montrer son soutien à la communauté LGBTQ+”, a déclaré Hank Izzo, vice-président du marketing de Wrigley’s filiale de Mars Incorporated. “Nous pensons qu’abandonner notre arc-en-ciel signifie bien plus que simplement retirer les couleurs de nos packs Skittles, et nous sommes ravis de nous engager pour la communauté LGBTQ+”.

Bien qu’incolore en enveloppe, les bonbons de Skittles gardent cependant leurs saveurs d’origine: fraise, orange, raisin, pomme verte et citron.

Pour le lancement aux États-Unis, la marque s’est associée au groupe de défense des droits des LGBTQ+ GLAAD, et pour chaque paquet de bonbons vendus, 1$ sera reversé à l’association et ce, jusqu’à 100 000 $.

Article Précédent

Under Armour HOVR Phantom 1 Slip aux couleurs de la Pride 2020

Article Suivant

Des vêtements de H&M plus respirables et confortables grâce à la technologie COOLMAX