L’Équipe Nationale Suisse dévoile leur nouveau maillot pour l’Euro 2016

32 vues
2 minutes de lecture

Lors du match amical contre la Slovaquie à Trnava, le 13 novembre dernier, l’équipe nationale de la Suisse a porté pour la première fois leur nouvelle tenue imaginée par PUMA pour l’Euro 2016.

Le nouveau maillot présente un col ras du cou classique et des inserts Form Stripe PUMA blancs sur les épaules avec le logo SFA à droite sur la poitrine et la croix traditionnelle suisse sur le cœur. Des anneaux gaufrés à l’horizontale sur le devant, le dos et les manches concourent à la fluidité de ce maillot d’un rouge pétant.
Le nouveau maillot suisse intègre également la nouvelle technologie ACTV Thermo-R de PUMA qui aide les joueurs à conserver une température corporelle optimale, tout en permettant une meilleure circulation de la chaleur et d’énergie.
Je suis très fier de porter les couleurs de notre équipe nationale. PUMA a fait un excellent travail pour concevoir un maillot tout autant classique qu’original. Notre qualification pour l’Euro a plongé l’équipe et le pays tout entier dans une grande impatience en vue de l’été prochain ; nous voulons prouver que nous sommes un adversaire fort et difficile à battre. Le nouveau maillot PUMA va nous donner de la fierté sur la pelouse et nous avons hâte de le porter dès cette semaine pour le match contre la Slovaquie”, a déclaré Stephan Lichtsteiner, joueur de Juventus et sélectionné en Équipe Nationale Suisse.
PUMA a annoncé, lors de cette occasion, la poursuite de son partenariat avec la Swiss Football Association (SFA), en tant que son équipementier officiel. La marque fournira à toutes les équipes nationales associées à la SFA, sur et en dehors des terrains, les tenues officielles, tout en assurant la commercialisation des produits dérivés pendant tout le contrat.

PUMA x Euro 2016 Suisse
Le nouveau maillot domicile suisse est en vente sur puma.com et chez les distributeurs partenaires.