L’entraîneur espagnol Pep Guardiola devient le nouvel ambassadeur de GORE-TEX

22 vues
2 minutes de lecture

La marque GORE-TEX annonce son partenariat avec Pep Guardiola, l’entraîneur espagnol du club de football FC Bayern Munich qui devient son nouvel ambassadeur.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas « Unfollow » – Quatrième épisode de « Sport15 » avec Leo Messi
PUMA lance sa nouvelle campagne « What Are You Training For ? »
Célébrités Style: Opening Ceremony & Public School vues sur Joe Jonas
PORTER célèbre son 80ème anniversaire avec une collection exclusive d’accessoires
Nike sortirait un nouveau pack « Wheat » cet automne

Ce partenariat, conclu pour quatre ans, obligera l’entraîneur espagnol à porter, aussi souvent que possible, des vestes et chaussures GORE-TEX dans la vie quotidienne, pour les activités sportives en plein comme en ville. “Quel que soit l’endroit, dès que la météo m’oblige à me protéger contre la pluie, la neige ou le vent, mon partenaire est tout trouvé.”, annonce Pep, fier de représenter la marque connue pour ses produits imperméables, coupe-vents et respirants.
Le partenariat noué avec Pep Guardiola reflète la parfaite adéquation entre les valeurs fondamentales de notre société (perfectionnisme, innovation et vision, ndlr) et de la marque et la philosophie et le bilan professionnel de Guardiola. Nous sommes ravis que notre marque GORE-TEX soit représenté par cette personnalité estimée dans le monde entier.”, déclare à son tour Christian Langer, Leader mondial de la Division Textile chez Gore.
L’entraîneur Pep Guardiola apparaîtra dans les campagnes publicitaires presse et web de la marque au niveau mondial, ainsi que sur les supports promotionnels de GORE-TEX et de ses produits.